Il vous ait sûrement arrivé que Windows vous demande d’installer des mises à jour. Généralement, vous sélectionnez : « plus tard ». À force de remettre à plus tard les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur, les problèmes se multiplient et il vous devient impossible de continuer à l’utiliser normallement.

L’effet domino de ne pas faire ces mises à jour vous amène, alors que vous essayé d’ouvrir un document Word, à dire: « Ça y est, je dois acheter un nouvel ordinateur! Il ne fonctionne plus! ». Alors qu’avec des mises à jour régulières, plusieurs problèmes pourraient être évités.

Les mises à jour web aussi

Hey bien dites vous que c’est la même chose pour votre site web. Les mises à jour de votre site sont aussi importantes que celle de Windows et vous devez suivre le rythme afin que votre site web reste fonctionnel et agréable à naviguer.

Mises à jour webVotre site web, peut importe sa taille, a besoin de mises à jour, que se soit pour ajouter ou optimiser les images, augmenter la sécurité, ou simplement corriger certains problèmes causés par des fonctionnalités désuètes.

Les mises à jour affectent rarement le visuel de votre site si elle sont, pare contre, effectuées selon les règles de l’art et la documentation appropriée.

Avant d’investir à nouveau dans une refonte complète de site web, renseignez-vous sur les mises à jour qui seraient nécessaires à votre site actuel. Il n’est pas toujours nécessaire de tout recommencer.

Si vous souhaitez une évaluation de votre site web, contactez-moi.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.